jeudi , 21 mars 2019

Comparatif mobile : DxOMark teste les caméras selfies – Pixel 3 et Note 9 les meilleurs

Comparatif mobile : DxOMark teste les caméras selfies – Pixel 3 et Note 9 les meilleurs

DxOMark

DxOMark

DxOMark a testé les caméras à l’avant, selfies, de plusieurs mobiles afin de les comparer. Le test a porté sur l’analyse de plus de 1500 photos et 2 heures de vidéos, prise directement sur les 13 mobiles en test.

Après le test, la tête du classement est occupée par le Pixel 3 de Google, suivi du Samsung Galaxy Note 9. Après ce duo, vient le Xiaomi Mi Mix 3, et le Apple iPhone XS Max respectivement à la 3e et 4e place. Il faut que noter que malgré ces composants identiques, le Galaxy S9+ fait un score en dessous de ce que propose le Note 9. Surement, que le test a été fait avant la mise à jour de la caméra du S9+.

Selon DxOMark , le Pixel 3 offre les meilleurs photos selfies. Le mobile offre plus de détails et le meilleur rendu des textures. Le Note 9 offre quant à lui un rendu clair avec peu de bruit, avec un rendu des couleurs, une stabilisation et une meilleure exposition dans toutes les conditions.

A Voir  Motorola dévoile deux nouveaux mobiles Moto G4 Plus

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR