dimanche , 23 février 2020

Commodore PET – Le retour avec un mobile

Commodore PET – Le retour avec un mobile

Si vous avez grandi dans les années 80, vous avez surement entendu parler de Commodore. Vous avez même peut être été un des heureux possesseurs d’un ordinateur Commodore C64, le bestseller des ordinateurs de tous les temps. Si c’est le cas, voici une nouvelle qui vous réjouira certainement, le constructeur du Commodore C64 revient avec un mobile, le Commodore PET.

Commodore Pet

Commodore Pet

En reprenant le nom de son premier ordinateur, la société compte bien se relancer sur le marché des mobiles.

Le Commodore PET tournera avec un processeur Médiatek 64 Bit 8 cœurs de 1.7 GHz, un écran de 5.5 pouces affichant 1080 p. La version avec 16 Go de stockage dispose de 2 Go de RAM et la version avec 32 GO de stockage de 3 Go de RAM. Un port MicroSD (AFF), une batterie de 3 000 mAh, une caméra de 13 Mp arrière et 8 MP en façade viennent compléter la fiche technique du Commodore PET.

Ce mobile n’est pas extraordinaire, la nostalgie fera surement son effet sur les anciens fans de la société. Le prix de lancement tournera autour de 300 dollars pour la version 16 Go et 365 dollars pour la version 32 Go.

Source

Comments

comments

A Voir  Amazon offre 220 dollars d'applications android

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide ? Chat avec nous
Veuillez accepter les conditions d'utilisation avant de démarrer la conversation
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR