dimanche , 7 juin 2020

Comment identifier les Galaxy Note 7 avec les batteries défectueuses ?

Comment identifier les Galaxy Note 7 avec les batteries défectueuses ?

Samsung lancera l’opération de remplacement des Galaxy Note 7 défectueux dans la semaine à venir. Le constructeur pourra ravitailler les revendeurs et les supports. Samsung entend remplacement tous les Galaxy Note 7 vendus depuis le 19 aout 2016. Si vous n’avez aucune idée de comment faire remplacer le vôtre, rendez-vous chez votre revendeur. Pour rappel, plus de 35 Galaxy Note 7 ont explosé dû à un problème sur leur batterie.

Galaxy Note 7

Comment les utilisateurs peuvent-ils savoir si leurs mobiles font partie de ceux qui doivent être remplacés ? Samsung Electronics Australie a mis à disposition des informations permettant d’en savoir plus sur le processus de remplacement. La compagnie rappelle que les stocks seront disponibles en Australie à partir du 21 septembre. Ils nous ont informés sur la différence entre les anciens et les nouveaux modèles.

Il y aura sur les boites des mobiles avec les bonnes batteries des identifiants. Vous retrouverez un carré noir sur le code-barre blanc et la lettre « S » en bleu. Samsung Australie entend également mettre à disposition une base de données des IMEI pour les nouveaux consommateurs. Ils pourront utiliser cette base de données pour vérifier le mobile. Samsung a déjà mis en ligne une base de données pour les consommateurs de Chine et de Hong Kong.

safe Batterie Galaxy Note 7

Cette méthode devrait être utilisée partout dans le monde pour permettre aux clients d’identifier les Galaxy Note 7 défectueux. Samsung entend dans les deux semaines à venir finir l’envoi des unités des remplacements.

A Voir  Samsung Galaxy S7 devrait couter 10 % moins que le Galaxy S6

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR