Meilleurs plugins ChatGPT

OpenAI rend ChatGPT accessible sans compte : une avancée dans l’IA

OpenAI élargit l’accès à l’IA en permettant l’utilisation de ChatGPT sans compte utilisateur.

Points clés à retenir :

  1. OpenAI rend ChatGPT accessible sans compte, élargissant ainsi l’accès à l’IA.
  2. Cette initiative vise à attirer plus d’utilisateurs pour essayer le chatbot.
  3. Des fonctionnalités supplémentaires sont disponibles pour les utilisateurs possédant un compte.

Aujourd’hui, OpenAI a annoncé la prochaine étape de sa stratégie visant à étendre la disponibilité des outils d’IA. Vous pouvez désormais utiliser ChatGPT sans compte.

Plus de 100 millions de personnes utilisent ChatGPT dans 185 pays chaque semaine, et la société espère que la suppression de l’exigence de compte convaincra encore plus de gens d’essayer son chatbot.

La possibilité d’utiliser ChatGPT sans compte est déployée progressivement, donc elle peut ne pas être disponible immédiatement pour tous, mais elle arrive définitivement.

ChatGPT sans compte

N’oubliez pas qu’OpenAI utilise par défaut ce que vous dites à ChatGPT pour améliorer ses modèles pour tout le monde. Si vous ne souhaitez pas enregistrer votre interaction avec le chatbot, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité via les Paramètres, même sans compte.

Si vous décidez de créer un compte à un moment donné, vous aurez la possibilité de sauvegarder et de consulter votre historique de chat, de partager des conversations, ainsi que de débloquer des fonctionnalités supplémentaires telles que les conversations vocales et les instructions personnalisées.

OpenAI déclare également introduire « des sauvegardes de contenu supplémentaires », comme le blocage des prompts et des générations « dans une gamme plus large de catégories », sans donner de détails spécifiques.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

ChatGPT

L’IA générative ChatGPT débarque sur Android la semaine prochaine

ChatGPT, l'application qui vous fait parler avec une IA générative, arrive sur Android.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.