lundi , 27 janvier 2020

CAPCOM Puzzle Fighter désormais disponible sur Android

CAPCOM Puzzle Fighter désormais disponible sur Android

Capcom Puzzle Fighter

A Voir  Samsung dévoile de nouveaux capteurs mobiles de 48 MP et 32 MP ISOCELL

Capcom revient avec Puzzle Fighter, son jeu de baston en mode puzzle. Le jeu est sorti sous le nom de Puzzle Fighter 2 turbo dans les années 96 en arcade et sur la PlayStation de Sony. Pour les nostalgiques et les fans de Capcom, la version android du jeu est désormais disponible.

Le jeu a beaucoup évolué depuis la première version. Puzzle Fighter est disponible gratuitement sur le PlayStore. Qui dit gratuit rappelle un grand nombre d’achats in App qui pourraient altérer le plaisir des joueurs.

Puzzle Fighter est un puzzle, vous collectez les germes et c’est tout. Le jeu permet de jouer avec un pote, il dispose d’un mode multi-joueurs et d’un mode en ligne.

Vous retrouverez les personnages chers à Capcom, Ryu, Ken, Honda et Chun-Li de Street Fighter, X de Mega Man, Morrigan de Darkstalkers, Frank West de Dead Rising, Mike Haggar de Final Fight et Jill de Resident Evil.

Si vous aimez les jeux de puzzle, ce nouveau tableau vous ravira. Pour le télécharger, veuillez suivre ce lien :
Télécharger : Google Play Store

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide ? Chat avec nous
Veuillez accepter les conditions d'utilisation avant de démarrer la conversation
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR