Rocket links Bing
iPhone 14

Bloomberg : Apple réduit la production de l’iPhone 14 de 3 millions d’unités

Apple a confirmé une réduction de la capacité de production de l’iPhone 14 Pro et Pro Max en raison des blocages à cause du COVID-19 en cours à Zhengzhou, en Chine. Aujourd’hui, Bloomberg News rapporte que la production des iPhone 14 et 14 Plus a été réduite de 3 millions d’unités pour finalement un cap autour de 87 millions d’unités. Notons que l’objectif initial était de 90 millions d’unités.

Un rapport précédent souligne aussi que l’iPhone 14 Plus a pris un très mauvais départ. Apple a alors demandé à ses partenaires et fournisseurs d’arrêter la production de son iPhone 14 avec un plus grand écran. L’iPhone 14 ordinaire ne se porte pas bien également, ou du moins pas aussi bien qu’Apple l’espérait selon les derniers rapports. La demande sur ce modèle est en chute sur plusieurs marchés, avec une baisse notable en Chine.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Apple iPhone 14 vs Galaxy S22

Apple iPhone 14 vs Samsung Galaxy S21 FE : Quel est le meilleur téléphone ?

Sommaire1 Apple iPhone 14 vs Samsung Galaxy S21 FE : Spécifications2 Design et écran3 Appareil …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

< ! -- Inês Moreira -- >
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR