iPhone 14

Bloomberg : Apple réduit la production de l’iPhone 14 de 3 millions d’unités

Apple a confirmé une réduction de la capacité de production de l’iPhone 14 Pro et Pro Max en raison des blocages à cause du COVID-19 en cours à Zhengzhou, en Chine. Aujourd’hui, Bloomberg News rapporte que la production des iPhone 14 et 14 Plus a été réduite de 3 millions d’unités pour finalement un cap autour de 87 millions d’unités. Notons que l’objectif initial était de 90 millions d’unités.

Un rapport précédent souligne aussi que l’iPhone 14 Plus a pris un très mauvais départ. Apple a alors demandé à ses partenaires et fournisseurs d’arrêter la production de son iPhone 14 avec un plus grand écran. L’iPhone 14 ordinaire ne se porte pas bien également, ou du moins pas aussi bien qu’Apple l’espérait selon les derniers rapports. La demande sur ce modèle est en chute sur plusieurs marchés, avec une baisse notable en Chine.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

iPhone 15 Pro Max

Découverte de le iPhone 15 Pro Max : Un Bijou Technologique pour Professionnels

Transformez votre manière de travailler avec le iPhone 15 Pro Max : Puissance, créativité et connectivité à portée de main. #Apple #iPhone15 #Pro

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Phonerol

GRATUIT
VOIR