vendredi , 13 décembre 2019

Asus Rog Phone 2 : La première vente flash explose le stock disponibles

Asus Rog Phone 2 : La première vente flash explose le stock disponibles

Asus Rog Phone 2

Pour les septiques de ce nouveau type de smartphone, les mobiles Gamers, le nouveau Asus Rog Phone 2 est une réponse à l’existence réelle d’un marché pour ce type de mobile. 

Selon un post de la compagnie sur Weibo, pas moins de 10 000 unités du Rog Phone 2 ont été vendus en mois de 73 secondes. Et ceci, a eu lieu durant la première vente flash du mobile en Chine.

Phonerol 300-300

Cette vente flash a explosé le stock de mobiles disponible. Asussouligné avoir reçu plus de 2.5 millions de réservation pour son Rog Phone 2. Et après s’être excusé auprès des fans, Asus a promis d’augmenter la production pour satisfaire plus d’utilisateurs. Les prochaines ventes flash auront lieu les 4 août, 7 août et 12 août prochains.

Asus Rog Phone 2

Le ROG Phone 2 veut dominer le marché du mobile gaming, et il en a les moyens. Avec un écran de 6.6 pouces à 120Hz, et un SoC Snapdragon 855+ surboosté accompagnés de nombreux accessoires. Le mobile se place en fer de lance de cette nouvelle gamme de mobile.

Le mobile est disponible au prix de 873 dollars en Chine. S‘il vous intéresse et que vous avez de la famille de ce côté du monde, ne manquez sur les prochaines ventes flash.

A Voir  Mobile : Le Asus ROG Phone se fait torturer dans ce test de durabilité

Source

Phonerol 300-300

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR