vendredi , 10 juillet 2020

Asus annonce son premier mobile avec un écran 18:9, le Pegasus 4S

Asus annonce son premier mobile avec un écran 18:9, le Pegasus 4S

Pegasus 4S

A Voir  Nova Launcher 6.1 Beta : Des notifications en points et un mode sombre

À l’heure où tous les constructeurs mobiles proposent des mobiles avec des écrans aux ratios 18:9, Asus ne veut pas rester en reste de cette innovation. La compagnie taïwanaise lancera son Pegasus 4S, son premier mobile avec un écran 18:9.

Malgré cet écran le Pegasus 4S n’est pas un mobile de haut de gamme. Il dispose d’un écran de 5.7 pouces avec une définition HD+ de 720 x 1440. Le mobile offre aussi une large batterie d’une capacité de 4030 mAh.

Pegasus 4S

A Voir  TECNO Mobile apporte en Afrique le premier appareil photo 64 MP pour smartphone doté d’une lentille du constructeur Sony

Pour le reste des caractéristiques du Pegasus 4S, nous retrouverons une puce MediaTek MT6750T cadencée à 1.5 GHz, accompagné par 3 Go de RAM et 32 Go de stockage interne. Une version avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage sera également prévue. Du côté des APN, nous avons un double capteur arrière de 16 MP et 8 MP. Nous avons à l’arrière un lecteur d’empreinte digitale.

Le mobile viendra avec android 7.0 nougat, et est un dual Sim. Le mobile sera lancé uniquement en Chine à partir du 9 novembre.

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR