lundi , 22 avril 2019

Apple iPhone XS Max : Un coût de production de 433 dollars

Apple iPhone XS Max : Un coût de production de 433 dollars

iPhone Xs

A Voir  Google peut maintenant répondre aux questions que vous ne posez pas

Apple a sorti les derniers modèles de sa gamme mobile, les iPhone Xs et iPhone Xs Max, il y a quelques jours. Le modèle avec la plus grande capacité, 512 Go, est disponible à un coût dépassant les 1500 euros. TechInsights nous permet d’en savoir plus peu plus sur le coût de production de ce « mastodonte ».

Le modèle le plus populaire qui embarque 250 Go de stockage de l’iPhone Xs Max est estimé à 443 dollars. Ce qui représente une hausse de 50 dollars par rapport au modèle 64 Go de l’iPhone X sorti l’année dernière.

Notons que le composant le plus cher de ce nouvel iPhone Xs Max 256 Go est l’écran OLED qui représente à peu près 80.50 dollars. Ensuite, nous avons la puce A12 Bionic, qui représente 72 dollars. Le stockage interne et la coque représentent eux respectivement 64 dollars et 58 dollars. La caméra du mobile a un coût de 44 dollars.

Notons qu’à ce coût de production, doivent s’ajouter les coûts de la recherche et développement. Ainsi que le coût de création et d’optimisation de la dernière version de l’OS mobile d’Apple, iOS 12. Ce qui au final donnera un prix de 1 299 dollars pour cette version avec 256 Go.

Voilà, vous pouvez vous faire une idée sur le coût de production de ce nouveau bijou de la pomme.

iPhone XS Max

iPhone XS Max

A Voir  Walmart lance un smartphone android à 10 dollars avec de meilleures spécifications que l’iPhone 1

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR