iOS 17

Apple Dévoile la Troisième Bêta Publique d’iOS 17

Sommaire

Découvrez les dernières mises à jour passionnantes de la bêta publique d’iOS 17 d’Apple, avec de nouvelles fonctionnalités qui émerveilleront les utilisateurs.

Apple vient de mettre à disposition la troisième version bêta publique d’iOS 17, et ce, un jour après la sortie de la cinquième bêta destinée aux développeurs. C’est donc parfaitement dans les temps. Après cette mise à jour, nous devrions recevoir des mises à jour hebdomadaires jusqu’à la publication de la version Candidate à la Publication, ou RC, environ une semaine avant l’événement de l’iPhone. Nous sommes en quelque sorte dans la dernière ligne droite.

iOS 17 : Les Nouveautés en Vue

Quelques changements sont à noter dans cette bêta, probablement les mêmes que ceux que nous avons observés dans la bêta pour les développeurs publiée hier. Rien de majeur. La plupart des modifications sont des ajustements et des optimisations pour préparer la version publique qui sortira le mois prochain.

Quoi de Neuf dans iOS 17 ?

iOS 17 n’est pas une mise à jour majeure cette année, mais elle apporte tout de même plusieurs nouvelles fonctionnalités. Cela inclut le mode « StandBy ». Ce nouveau mode pour votre iPhone s’active lorsqu’il est branché ou posé sur un dock MagSafe en mode paysage. Il affiche l’heure ainsi que d’autres options telles que des galeries de photos, des raccourcis vers les paramètres de la maison, et bien plus.

iOS 17

Cette mise à jour introduit également des widgets interactifs sur l’écran d’accueil et l’écran de verrouillage d’iOS 17. Une fonctionnalité attendue depuis longtemps par les utilisateurs.

Sur le même sujet :  iPhone X : Démontage dans les règles de l’art du mobile de Apple

Des Fonctionnalités Innovantes

AirDrop propose également de nouvelles fonctionnalités, notamment « NameDrop ». Désormais, lorsque vous touchez votre téléphone à celui de quelqu’un d’autre, vous pouvez instantanément fournir vos coordonnées. Fini les cartes de visite à distribuer, ou les numéros de téléphone à noter. En parlant de numéros de téléphone, cette version 17 propose également des « Contact Posters ». Il s’agit d’affiches personnalisables que les autres verront lorsque vous les appelez. Cela peut inclure simplement du texte, un memoji, ou même un portrait de vous-même.

iOS 17 devrait être disponible pour tout le monde à partir de la semaine du 18 septembre, soit un peu plus d’un mois avant sa sortie pour tous.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

iPhone 16 Flip

L’iPhone 16 Pro pourrait intégrer un tétraprisme de type périscope

L'iPhone 16 Pro pourrait hériter de la technologie de caméra tétraprisme de l'iPhone 15 Pro Max. Une évolution à suivre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR