mercredi , 22 mai 2019

Apple commande 100 millions d’écrans AMOLED chez Samsung

Les rumeurs courent faisant état d’une commande d’Apple à son grand rival et concurrent sur le marché des mobiles. Ce serait pas moins de 100 millions d’écrans AMOLED que la firme de Cupertino vient de commander à Samsung. Ces écrans devraient équiper les prochains iPhone et Apple Watch.

La commande porte sur 100 millions d’écrans de 5.5 pouces AMOLED pour la version 2017 de l’iPhone. Avec les ventes réalisées par Apple avec ces mobiles, ce chiffre semble normal. Apple veut remplacer les écrans LCD de ces mobiles et passer aux écrans AMOLED, qui, il faut le dire ont fait de grands bonds ces dernières années, arrivant même à surpasser les écrans LCD. De plus le cout des écrans AMOLED a grandement baissé avec la réduction des couts de production chez Samsung.

Apple se prépare pour le passage de ces mobiles aux écrans AMOLED. Les mobiles de la pomme devraient offrir une meilleure qualité d’images. Samsung le grand rival, vient de signer un joli contrat et pourra faire tourner ces usines à fond, entre la sortie de ces propres mobiles notamment, les Galaxy Note 6 et Galaxy S8 l’année prochaine, le coréen a déjà de quoi faire quelques bénéfices avant l’heure.

Source

Comments

comments

A Voir  Samsung Galaxy S8 : 5 raisons de ne pas l’acheter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR