ANSUT Blog Camp

ANSUT Blog Camp : plein succès pour cette première édition

Ce sont 5 villes qui ont été sillonnées par la caravane de l’ANSUT dans le cadre de l’ANSUT Blog Camp du 3 au 22 janvier. Les experts de L’UNBCI ont ainsi pu parcourir l’intérieur de la Côte d’Ivoire et former les populations de Ferkessédougou, Beoumi, Daoukro, Daloa et San Pedro aux nouveaux outils numériques et aux TICS.

Plus de 2000 jeunes ont ainsi été instruits sur les avantages offerts par le numérique. Les formations sur le personal branding, le blogging et bien d’autres ont été forts appréciées par une jeunesse qui avait envie d’apprendre.

ANSUT Blog Camp

De nouveaux blogueurs sont nés durant cette campagne. Ce sont de nouvelles histoires qui démarrent pour ces jeunes.

Les autorités des villes visitées non également pas voulues être en reste. Ils ont pu prendre part aux formations et apporter leurs lots de conseils et d’encouragement pour l’initiative qui vise à briser la fracture numérique entre Abidjan et les villes de l’intérieur.

Un premier essai et un véritable succès pour ce premier Ansut blog camp de 2018. La Côte d’Ivoire en grande, d’autres villes attendent les formateurs de l’UNBCI.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Festimob

Festival des Mobiles de Côte d’Ivoire : FestiMob, la fête du mobile du 2 au 4 décembre 2022

FestiMob, la fête du mobile du 2 au 4 décembre 2022. Djassa, Gaming et Awards

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR