Rocket links Bing
dimanche , 20 juin 2021

Android 11 Go Edition est là : applications plus rapides, notification groupée, permissions uniques

Android 11 Go édition est là : applications plus rapides, notification groupée, permissions uniques

Android 11 (Go edition)

La version stable de Android 11 Go Edition arrive cette semaine. Google met ainsi à disposition la nouvelle version de son OS allégé. La version Go Edition est destinée au smartphone avec 2 Go de RAM, aux mobiles d’entrée de gamme des constructeurs.

Certains mobiles qui tournaient sur Android 10 Go Edition, recevront ainsi leurs mises à jour vers cette nouvelle édition 11.

Android Go Edition apporte son lot de nouveautés. Nous retrouvons ainsi certaines fonctionnalités de Android 11.

La barre des notifications a été revue afin de grouper les notifications. Les notifications des applications de messagerie seront ainsi différenciées de celle des applications classiques.
Cette version donne aussi l’accès aux permissions uniques pour les applications. Vous pourrez ainsi autoriser des accès uniques pour l’usage en cours à certaines applications.

Google promet également que le lancement des applications est 20 % plus rapide sur cette Go Edition 11. Avec plus de sécurité au programme, cette édition permettra de sécuriser avec un code à 4 chiffres certains dossiers.

Android Go Edition est utilisé par plus de 100 millions d’utilisateurs par le monde.

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR