Rocket links Bing
Cable sous marin

Algérie : Travaux de réparation du câble sous-marin reliant le pays à Marseille

Algérie Télécom a informé ses clients que le câble sous-marin qui relit Annaba à Marseille est désormais rétabli après les travaux de raccordement entrepris.

La fin des travaux annonce aussi la fin du calvaire des populations par le retour a une bande passante plus grande. Le câble sous-marin SMWE4 sera remis à l’eau et ceci signera la fin des travaux.

Tout ceci nous donne à réfléchir sur l’accessibilité du continent à internet trop souvent limité par les quelques câbles sous-marins qui nous relient au vieux continent.

Nous osons espérer que de plus en plus d’opérateurs téléphoniques s’y mettent afin de proposer plus d’alternatives, aux populations et aux entreprises locales.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Dr Web

Doctor Web renforce sa présence en Afrique

L’éditeur russe met en place l’opération « l’Afrique à l’honneur ! », et offre l’opportunité aux internautes d’utiliser …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

< ! -- Inês Moreira -- >
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR