iPhone 6S

iPhone 6S : Comment accéder aux photos sans le déverrouiller?

Apple a avec la nouvelle version de iOS 9.3.1 corrigé plusieurs bugs dans son nouvel OS sur les iPhone 6S et 6S Plus. Mais une nouvelle faille a été découverte et permet à un intrus d’accéder à vos photos sur votre iPhone 6S même si le mobile est verrouillé.

La vidéo suivante vous montrera comment ça se passe.

Pour l’explication, le truc consiste a demandé à Siri de chercher « @yahoo.com » sur Twitter. Vous aurez alors des tweets avec des adresses mails à l’intérieur. En cliquant sur l’une des adresses, vous allez créer directement un nouveau contact, et quand vous cliquez sur photo, vous aurez accès à la bibliothèque des photos.

L’iPhone 6S et 6S plus sont concernés par cette faille de Siri. Pour y remédier, vous devez désactiver l’accès aux photos par Siri ou désactiver directement Siri sur l’écran de verrouillage.

Source

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

iOS 16.1.2

Apple : iOS 16.1.2 pour corriger des bugs et améliorer l’UX

Apple sort sa mise à jour iOS 16.1.2 pour corriger des bugs et améliorer l’expérience utilisateur sur les iPhone 14

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR