lundi , 18 décembre 2017

Abidjan : Game Center dans la PlaYce

Abidjan : le Game Center dans la PlaYce

PlaYce Game Center

Crédit photo : Missivory Bams

Ce vendredi 29 janvier l’hypermarché PlaYce à procéder au lancement de son espace de jeux d’arcade, dédié aux amoureux de jeux, mais pas qu’à eux. Ce sont une bonne trentaine de bornes de tout genre qui seront laissées entre les mains des passionnées et amateurs qui y passeront pour de bons moments de fun.

Depuis la fermeture de la salle de jeux de l’hôtel ivoire, les salles d’arcade n’avaient pas trouvé preneur dans la capitale ivoirienne, PlaYce veut y remédier avec cette nouvelle salle dédiée aux bornes d’arcades. Plusieurs utilisateurs s’attendaient à y trouver des jeux consoles, mais pour rappel nous parlons bien d’arcade, de bornes d’arcades donc ne vous attendez pas à y trouver des PS4 et autres consoles de salon.

PlaYce Game Center

Avec un jeton qui vous coutera 500 FCFA (0,76 EUR) vous pourrez profiter de quelques bonnes heures de jeux. Notons ici que le principe est simple, tant que vous gagnez vous pouvez continuer à jouer, et cela pendant le temps que ça prendra, simple non. J’ai pu ainsi avec un seul jeton passer une bonne heure sur une borne sans trop de mal.

Du fun à gogo

PlaYce Game Center
Les Jeux de rallye automobile et moto sont vraiment sympas comme toujours avec les bornes d’arcade. Les secousses et autres vibrations vous donneront de bonnes sensations. Une très bonne ambiance en général dans ce Game Center PlaYce avec un personnel près du joueur pour expliquer le fonctionnement de chacune des bornes. À plusieurs c’est encore plus fun, on se motive, on s’en courage et on passe du bon temps.

A Voir  INTERNET : Google installe 120 points d’accès wifi à Kampala

Des jeux de danse, des jeux de force, des jeux de tirs, vous aurez de quoi prendre plaisir, et même un jeux de lancer franc pour les amoureux de basket.

Chers parents vous devrez faire attention à vos enfants, l’addiction est vite installée, les parties vont très vite et votre porte-monnaie le sentira.

Notons également que les quelques machines à pince sont de véritables avaleuses de jetons. Les nounours et autres cadeaux ne seront pas à vous aussi rapidement que vous le croyez, plus c’est simple, plus ça vous prend des jetons. Assurément la tonne de peluches et de cadeau à gagner vous fera passer du temps, mais c’est du Gagné Gagné Perdu Perdu.

Les Pro Gamer…

PlaYce Game Center

Crédit Photo : Missivory Bams

Seul bémol, les pros gamer peuvent passer leur chemin et continuer à jouer sur leur pc ou console. Le Game Center n’est pas pour nous. Une borne SF4 qui offre la 3D avec des lunettes, pour une partie à deux qui vous coutera 4 jetons soit 2 000 FCFA (3,04 EUR). C’est tout ce que vous aurez à vous mettre sous la dent comme nouveauté. Les autres bornes de jeux disponibles pour vous vous sembleront bien vieillottes devant votre PC et sa carte graphique survitaminée. King of Fighter 97/98 et d’autres bornes qui ont déjà un certain âge vous tiendront en haleine le temps d’une partie. N’espérons pas voir de nouvelles bornes de ci tôt avec l’investissement déjà réalisé, quoi que. Donc point d’USf4, MK ou autres nouvelles bornes du moment.

Une initiative qui devrait inspirer d’autres hypermarchés de la capitale pour le bonheur des amoureux du genre.

A Voir  MTN Mobile Money : transfert d'argent entre la Côte d'Ivoire et le Bénin

Bon je retourne à ma partie d’Ultra Street Fighter 4 sur mon PC …

Comments

comments

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

%d blogueurs aiment cette page :