lundi , 19 novembre 2018

À la découverte de la marque Doogee


À la découverte de la marque Doogee

Doogee

Doogee

A Voir  DOOGEE BL9000, une batterie de 9000 mAh, du NFC et la charge rapide au rendez-vous

Doogee est une marque de mobile lancé en 2013 par KVD Communication Equipment International Group. Doogee a su se faire une place sur le marché mondial par de solides rapports avec les gros sites d’e-commerce.

La marque a conquis le marché européen malgré ces exigences en termes de qualité. Ce qui lui donne d’être l’une des marques les plus recherchées par les consommateurs internationaux.

Le marché mobile africain est en pleine croissance et devrait atteindre les 3 milliards d’unités d’ici à 2050. Le marché intéresse ainsi au plus haut niveau la marque Doogee, qui se lance sur les bords de la lagune Ebrié en ce mois de février 2018.

La compagnie utilise les technologies de pointe afin d’offrir aux utilisateurs un excellent rapport qualité-prix. C’est aussi des équipes d’ingénieurs dédiés, et expérimentés qui ont fait leurs marques dans les grands groupes mobiles mondiaux, notamment Nokia, Alcatel, etc.

A Voir  Mobile : Déballage du Doogee BL 7000 

Quid des produits ?

Doogee Mix

Doogee Mix

A Voir  Mobile : Doogee X60L, tout savoir sur le mobile

Doogee c’est aussi plusieurs séries de mobiles pour tous les utilisateurs. Le haut de gamme, avec les Mix, qui propose le must hav en matière de composants et des écrans borderless. La série de BL qui offre des mobiles avec de grosses batteries, de quoi tenir plusieurs heures avec une seule charge.

Nous avons aussi la série des S, qui sont des mobiles compacts et solides pour une utilisation dans des environnements difficiles. La série des X avec des prix abordables et accessibles.

Doogee-X30

Doogee-X30

A Voir  VMK , les premiers téléphones sortis de l'usine du Congo

Doogee en chiffre

Le constructeur dispose de 2 usines avec 16 lignes d’assemblage. Ce sont plus de 800 mille mobiles qui y sont produits chaque mois.

Doogee

Doogee

Le modèle X5 a été un véritable carton avec plus de 1.5 million d’exemplaires vendus. Un mobile d’entrée de gamme avec des performances au rendez-vous, pour un rapport qualité-prix de bonne facture.

La compagnie investit Abidjan, restez connecter pour en savoir plus sur la marque et ses séries de mobiles.

Vous pouvez retrouver les mobiles Doogee en cliquant sur ce LIEN.



Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

A Voir  Itel dévoile son nouveau P32, Android Oreo, 4 000 mAh et encore plus

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :