WhatsApp

4 astuces pour sécuriser votre WhatsApp

Sommaire

WhatsApp, l’application de messagerie, est de plus en plus utilisée dans le monde. Avec plus d’un milliard d’utilisateurs, la question de la sécurité de vos messages est aujourd’hui primordiale.

Nous vous proposons aujourd’hui, 3 astuces pour sécuriser votre compte WhatsApp.

Le chiffrement des données

Vérifiez que les conversations avec votre interlocuteur sont bien chiffrées. Cliquez sur le contact, puis dans les paramètres, affichés le contact, et chiffrement. Cliquez sur le contact, puis dans les paramètres, affichés le contact, et chiffrement. Vous pourrez alors échanger tranquillement et faire des appels chiffrés une fois la fonction activée.

Sauvegarde dans le cloud

La sauvegarde dans cloud, vous permet de récupérer toutes vos conversations. Mais le cloud peut aussi être source de vulnérabilités, surtout avec les attaques sur les gros serveurs des entreprises dans le monde, parmi lesquels nous comptons le géant Yahoo par exemple.
WhatsApp
WhatsApp

Paramètre de confidentialité

En entrant dans les paramètres de l’application, puis dans compte, et confidentialité. Vous pourrez régler la confidentialité de vos informations personnelles, bloqué des contacts et bien plus.

Tenir votre application à jour

Les développeurs de WhatsApp mettent à jour régulièrement leur application. Pour résoudre les problèmes de bug, mais aussi apporter un plus en matière de sécurité. Pour résoudre les problèmes de bug, mais aussi apporter un plus en matière de sécurité.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

WhatsApp

Nouveaux Icônes WhatsApp pour Android : Vers une Meilleure Expérience Utilisateur

Découvrez comment WhatsApp Android transforme son interface avec de nouveaux icônes ! #WhatsAppUpdate #DesignInnovation #WhatsApp

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.