dimanche , 17 décembre 2017

Android : Blu déploie une mise à jour qui brick les mobiles

Android : Blu déploie une mise à jour qui brick les Blu Life One X2

Blu Life One X2

A Voir  Comment jouer à Pokémon Go sans ruiner sa batterie ?

Blu, le constructeur mobile basé à Miami, est connu pour ces mobiles bon marché. La compagnie a déployé une mise à jour qui fâche les nombreux utilisateurs du Blu Life One X2.

Selon un rapport trouvé sur Reddit, et sur certains forums, la mise à jour a été déployée en OTA pour les propriétaires de Blu Life One X2. Il s’agit d’un mobile de milieu de gamme lancé l’année dernière pour un prix tournant autour de 200 $.

Les utilisateurs ayant lancé la mise à jour, n’arrive pas à finaliser son installation. La cause est un bug sur le mot de passe du téléphone. Les utilisateurs se trouvent bloquer même en mettant leurs bons mots de passe. Ce qui rend impossible la conclusion de la mise à jour.

A Voir  Mobile : Le Xiaomi Mi 7 devrait faire ces débuts dans le premier trimestre de 2018 avec un écran de 6 pouces, et le Snapdragon 845

Une solution existe néanmoins, et ce n’est pas la meilleure. Un factory reset du mobile, ce qui aura pour conséquence, la perte de toutes les données des utilisateurs.

Ce bug touche les utilisateurs du Blu Life One X2 dans plusieurs pays dans le monde. Si vous en avez un, vous savez ce qu’il vous reste à ne pas faire.

Source

Comments

comments

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

%d blogueurs aiment cette page :