vendredi , 16 novembre 2018

225invest.ci le portail des investisseurs en Côte d’Ivoire


225invest.ci le portail des investisseurs en Côte d’Ivoire

225Invest

225Invest

Ce jeudi 18 octobre 2018, à l’auditorium de la Primature d’Abidjan, la CEPICI a lancé officiellement le nouveau portail des investisseurs en Côte d’Ivoire, 225invest.ci. La cérémonie a été placée sous la Présidence de Son Excellence Monsieur Amadou GON COULIBALY, Premier Ministre, Ministre du Budget et du Portefeuille de l’État, avec la présence effective de Monsieur Adama KONE, Ministre de l’Économie et des Finances.

Qu’est-ce que 225invest ?

225invest.ci est un portail qui permettra aux investisseurs de retrouver sur une même plateforme tous les services administratifs. Le portail sera aussi un moyen pour les investisseurs de rester informer de toute l’actualité économique, les opportunités d’investissements, les informations boursières, les communiqués officiels, les annuaires professionnels et de l’administration publique.

225Invest

225Invest

Pourquoi un tel portail ?

Ce nouveau portail permettra de dématérialiser l’ensemble des services économiques et administratifs dédiés aux investisseurs et opérateurs économiques. Il permettra ainsi de regrouper sur une même plateforme toutes les informations et services indispensables aux investisseurs.

Ce portail se veut un outil majeur, afin de promouvoir et d’améliorer l’environnement des affaires en Côte d’Ivoire.

225Invest

225Invest

Comment y accéder et l’utiliser ?

Le portail est accessible à l’adresse 225invest.ci. Il propose ainsi aux investisseurs de s’enregistrer afin de profiter de l’ensemble des outils et service mis à leurs dispositions. L’inscription vous donnera ainsi accès aux diverses formalités de création d’entreprises, à diverses informations sur les documents pour les licences et permis d’affaires, à tout ce qui concernent les formalités foncières et bien d’autres services encore, et à venir.



Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Notons que le portail 225invest.ci est une initiative du CEPICI qui a été accompagné par des partenaires stratégiques. Une initiative qui permettra de booster l’environnement des affaires en Côte d’Ivoire.

A Voir  COTE D’IVOIRE / TELECOM : Huawei Technologies investira 500 millions de F CFA durant les trois ans à venir

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :