lundi , 6 avril 2020

Xiaomi Redmi 3 : Métal et une batterie de 4100 mAh pour 105 dollars

Xiaomi le constructeur chinois est connu pour ces mobiles aux couts très bas le Xiaomi Redmi 3, n’est pas juste un mobile avec une grosse batterie, oui 4100 mAh, mais dispose également d’atout majeur.

Le Xiaomi Redmi 3 dispose d’un écran de 5 pouces HD avec une résolution de 1280 x 720, d’un processeur octa core Snapdragon 616 cadencé à 1.5 GHz, de 2 Go de RAM et d’un stockage de 16 Go extensible via une carte micro SD.

La batterie du mobile permettra d’avoir une autonomie 80% plus grande que le Redmi 2. Voilà un smartphone qui saura satisfaire les acros aux mobiles pendant de longues heures.

 

 

Xiaomi Redmi 3

 Le Xiaomi Redmi 3 vous permettra d’utiliser deux puces, dual sim oblige. La camera frontale sera de 5MP pour vos selfies avec une ouverture de f/2.2. A l’arrière on retrouvera un capteur de 13 MP avec une ouverture f/2.0 et un auto focus. Le mobile sera disponible en 3 couleurs, noir, argent et or.

Le Redmi 3 sera disponible en Chine au prix de 105 dollars. Le mobile est attendu dans le reste du monde, et nous sommes en attente de ce mobile avec un cout aussi abordable. La coque du mobile en métal en fera un low cost aux allures de moyen de gamme.

Que pensez-vous de ce Redmi 3 ?

A Voir  Mobile : Plus de 1.4 milliard de mobiles vendus en 2015

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR