jeudi , 14 décembre 2017

Xiaomi Mi Note 2 : Une présentation à l’IFA 2016

Xiaomi Mi Note 2 : Une présentation à l’IFA 2016

xiaomi-mi-note-2

IFA 2016 est le prochain grand show technologique qui réunira les grands constructeurs mondiaux. Bien que Xiaomi est lancé son Mi Max en Inde, un autre mobile est apparu dans un nouveau teaser. Nous nous attendons donc au lancement du Mi Note 2 lors de cet IFA de Berlin en septembre prochain.

Le teaser est apparu sur le site de micro blogging chinois Weibo, et présente un stade de football avec la mention « 2>5 ». Nous pouvons l’interprète comme une annonce de la puissance de Mi Note 2 qui sera supérieures à celle du Mi 5.

Xiaomi Mi Note 2

A LIRE : Xiaomi Mi Max en Inde

La seule chose que nous savons sur le Mi Note 2 pour le moment, reste son écran. Le mobile devrait avoir un écran QHD, le premier chez Xiaomi. Les rumeurs rapportent que l’écran proviendrait de chez Samsung, et aurait des bords incurvés. Nous pourrions également retrouver le Hi-fi et aussi la charge rapide sur ce Xiaomi Mi Note 2.

Pendant le lancement du Mi Max en Inde, Hugo Barra à évoquer le lancement d’un second mobile pour le courant de l’année. La présentation du Mi Note 2 à Berlin est donc plus que probable.

Source

Comments

comments

A Voir  Vidéos : Google Nexus 6 - Space to explore

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

%d blogueurs aiment cette page :