lundi , 18 décembre 2017

Xiaomi lance le Mi Pad 3 avec un écran de 7.9 pouces et 4 Go de RAM

Xiaomi lance le Mi Pad 3 avec un écran de 7.9 pouces et 4 Go de RAM

Xiaomi Mi Pad 3

Le Mi pad 2 avait été présenté par Xiaomi en 2015. La compagnie chinoise a lancé le successeur de la tablette, le Mi Pad 3 avec le même design et des caractéristiques en hausse.

A Voir  5 signes qui montrent que vous aimez plus votre mobile que votre femme

Le Mi Pad 3 offre donc un écran de 7.9 pouces, avec une résolution de 2048 x 1536. La tablette dispose maintenant de plusieurs nouvelles fonctionnalités comme un mode noir et blanc, plus conviviale pour la lecture de e-books. Un mode de protection oculaire a aussi été ajouté pour protéger les yeux de la lumière bleu émise par l’écran.

Sous la coque, vous trouverez une puce MediaTek MT8176 avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne disponible pour vos applications, vos vidéos et vos données. La mémoire n’est malheureusement pas extensible via l’ajout d’une carte mémoire microSD. La tablette offre une coque en metal, couleur or champagne, et une batterie de 6 600 mAh.

A Voir  Keeper dévoile les plus mauvais mots de passe de 2016

La Mi Pad 3 est également équipée d’un APN de 13 MP, avec une ouverture f/2.2. La tablette tourne sous android 6.0 Marshmallow avec la surcouche du constructeur MIUI 8.

La tablette sera disponible cette semaine en Chine au prix de 1 499 CNY, autour de 220 dollars.

Source

Comments

comments

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

%d blogueurs aiment cette page :