whatsApp

WhatsApp bêta teste la citation de message dans les réponses

WhatsApp expérimente une nouvelle fonctionnalité, qui permettra aux utilisateurs de citer des messages auxquels ils veulent apporter une réponse. L’application est l’une des plus utilisés dans le monde, de par sa simplicité d’utilisation, WhatsApp a su séduire plus d’un milliard d’utilisateurs.

Cette fonctionnalité est en déploiement sur la version bêta 2.16.118 de l’application de messagerie. Pour l’utiliser, vous devrez cliquer long sur la conversation, et vous aurez le menu, avec le copier, coller, et désormais répondre. En cliquant sur répondre, vous aller citer le message auquel vous voulez répondre. Cette fonctionnalité sera pour le moment réservé aux conversations entre deux personnes, et donc pas aux groupes de discussion. C’est évident, que cette fonctionnalité rendra les groupes de discussion plus claire, et plus simple à utiliser. Vous ne pourrez également pas citer plusieurs messages en même temps.

Facebook Messenger offre de plus en plus de nouvelles fonctionnalités, le géant des réseaux sociaux cherche toujours le moyen de monétiser ces deux plateformes de messagerie. La publicité n’a pas encore fait son apparition sur WhatsApp, avec plus de 1 milliard d’utilisateurs, il est clair que la monétisation de cette plateforme rapportera gros à la team à Zuckerberg.

Que pensez-vous de ces innovations, et quelles sont les fonctionnalités que vous aimeriez voir dans les applications de messagerie ?

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

WhatsApp

Nouveaux Icônes WhatsApp pour Android : Vers une Meilleure Expérience Utilisateur

Découvrez comment WhatsApp Android transforme son interface avec de nouveaux icônes ! #WhatsAppUpdate #DesignInnovation #WhatsApp

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.