vendredi , 24 janvier 2020

WhatsApp virage vers les appels vidéos : Télécharger l’APK ICI

WhatsApp virage vers les appels vidéos : Télécharger la beta Android ICI

La nouvelle bêta de l’application WhatsApp donne l’accès aux appels vidéos. Vous aurez dans cet article un lien pour télécharger l’APK.

WhatApp

WhatApp

A Voir  Samsung : Un nouveau président pour la division mobile

WhatsApp lance les appels vidéos dans la nouvelle bêta de l’application sur android. L’APK V2.16.80 est disponible en cliquant sur ce lien APK, l’application fait juste 28.3 Mo.

Vous aurez ainsi accès à l’icône des appels vidéos depuis le menu d’appel. Les appels ne sont cependant pas encore disponibles. L’application est disponible pour les bêta testeurs du programme Google Play Beta Testeur.

En sommes le secteur de la messagerie instantanée bouge après YouTube, et Facebook, WhatsApp suit la cadence.

A lire : Le client WhatsApp disponible désormais sur Pc et Mac

En cliquant sur l’icône des appels vidéos, vous aurez le message “Couldn’t place call. Video calling is unavailable at this time” — « Pas disponible pour le moment »

Les appels vidéos sur l’application lui permettront de concurrencer les autres logiciels de messagerie, notamment, Facebook Messenger, Hangouts, Viber, etc. Dans ce domaine Skype dispose d’un avantage en plus avec les appels vidéos de groupe.

Avec plus de 1 milliard d’utilisateurs mensuels, l’application offre désormais le cryptage des données, avec les appels vidéos, l’application devrait attirer encore plus de nouveaux utilisateurs.

A Voir  Instagram autorise désormais le multicompte

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide ? Chat avec nous
Veuillez accepter les conditions d'utilisation avant de démarrer la conversation
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR