mercredi , 19 février 2020

WhatsApp : une bêta propose l’authentification en deux étapes

WhatsApp : une bêta propose l’authentification en deux étapes

Whatsapp

La version 2.16.341 de l’application populaire WhatsApp apporte la double authentification. Uniquement disponible sur la version bêta, le déploiement public devrait être lancé dans les semaines à venir. Cette nouvelle option est disponible avec un nouveau menu. Vous trouverez dans ce menu les options de sécurité, la suppression de compte, et la confidentialité.

A LIRE : Les appels vidéos également disponibles pour les utilisateurs

L’authentification en deux étapes demandera un code lors votre inscription, vous devrez aussi rentrer un email, afin de pouvoir réinitialiser votre code le cas échéant. Après vous être enregistrer, personne ne pourra utiliser votre numéro pour créer un compte sans ajouter le code générer ou votre email.

Une nouvelle fonctionnalité ajoutée à cette version bêta, est la possibilité offerte de jouer des messages audios en arrière-plan. Vous pourrez ainsi continuer d’écouter la source audio, même en sortant de la conversation ou en sortant de l’application.

Aucune information sur la disponibilité de cette version bêta, si vous le souhaiter, vous pouvez cliquer sur ce lien pour en savoir plus sur cette version bêta et la télécharger.

Source

Comments

comments

A Voir  Application mobile : WhatsApp désormais bloqué en Chine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide ? Chat avec nous
Veuillez accepter les conditions d'utilisation avant de démarrer la conversation
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR