WeChat

WeChat introduit le portefeuille mobile en Afrique du Sud

Les paiements en ligne sont devenus plus faciles aujourd’hui. Les grandes firmes mobiles développent leurs propres systèmes de paiement mobile. Du coté d’Apple nous retrouvons l’Apple Pay et sur android Google Pay et Samsung Pay en attendant l’arrivée d’autres marques notamment LG.

En plus de l’achat en ligne, un autre domaine tout aussi important est celui de l’envoi d’argent à nos proches et aux membres de notre famille et à nos amis. Les paiements entre un employeur et ces employés également sont importants et suscitent beaucoup d’intérêt.

Tencent, la compagnie Chinoise offre désormais aux utilisateurs sud-africains, de profité d’un portefeuille dans leurs applications de messagerie mobiles WeChat. Vous pourrez sauvegarder jusqu’à 3 cartes VISA ou MASTERCARD dans votre compte. Vous pourrez ainsi envoyer de l’argent à vos proches, et également payer vos achats directement depuis l’application.

Tencent a signé des partenariats avec plusieurs groupes notamment Cambridge Food Stores, SPAR, et SPAR Tops, et d’autres encore.

Envoyer de l’argent devient alors plus simple, entrer le montant pendant un chat ou une conversation, et c’est tout. Désormais, votre mobile peut vous sauver la mise et vous éviter une plonge forcée.

Regarder les vidéos suivantes afin de vous faire une idée sur ce nouveau mode de paiement.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Transfert d'argent en Afrique

3 méthodes rapides et fiables pour un envoi d’argent en Afrique

Vous souhaitez soutenir vos proches en Afrique ? Découvrez nos solutions rapides et sécurisées pour un transfert d'argent sans tracas !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.