mardi , 15 octobre 2019

Twitter n’attire pas de nouveaux utilisateurs

Twitter a réussi à faire un résultat de plus de 710 millions de dollars au quatrième trimestre 2015, mais reste toujours avec en pertes.

twitter

Infinix Hot 8

Twitter rapporte ainsi que ces revenus ont augmenté de 48 % par rapport à ceux de l’année précédente, mais enregistre une perte de 90 millions de dollars. Ce qui est cependant moins élevé que la perte de 125 millions de dollars de 2014.

Le site de microblogging rapporte également que le nombre d’utilisateurs stagne à 320 millions. Mais si l’on retire les utilisateurs qui utilisent les SMS pour tweeter, et qui ne reçoivent donc pas de publicité, les choses ne sont pas bonnes chez l’oiseau bleu. Le nombre d’utilisateurs actifs a baissé de 2 millions entre le 3e et le 4e trimestre 2015. Le site se cherche toujours un modèle économique plus avantagieux afin de s’assurer une meilleure rentabilité en 2016 et rassurer ainsi les investisseurs.

Source

Infinix Hot 8

Comments

comments

A Voir  Twitter : le retour de la timeline chronologique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR