vendredi , 13 décembre 2019

Top 10 : Les meilleurs mobiles android de 2015

Nous vous proposons aujourd’hui un tour d’horizon des meilleurs mobiles sortis en cette année 2015.

L’une des grandes différences entre les mobiles sous android et les mobiles d’Apple réside dans la grande diversité des mobiles disponibles sous l’OS de Google. Vous avez un choix plus large en optant pour un mobile android.

Il se pose alors une question de choix, devant la multiplicité de mobile disponible, entre Samsung, Sony, HTC et LG. Et tous les modèles alternatifs comme les Acer, ZTE, Huawei et OnePlus sont aujourd’hui des mobiles qui allient un rapport qualité-prix excellent.

Vous recherchez un mobile qui vous ressemble, vous aurez le choix du processeur, de la puissance du processeur, de l’APN, de la version d’android, de la batterie.

Nous allons donc vous présenter aujourd’hui notre Top 10 des mobiles sous android, alors suivez le guide.

10. Samsung Galaxy Alpha

Le meilleur de Samsung dans un habillage revisité pour un design premium de choix.

Phonerol 300-300

OS : Android 5 | Écran : 4.7-pouces| Résolution : 1280 x 720 | RAM : 2GB | Stockage : 32GB | Batterie : 1860 mAh | APN : 12MP | Caméra Frontale : 2.1MP

Galaxy Alpha orLa Gamme Alpha de Samsung, loin d’être aussi parfaite que les mobiles d’Apple, se démarque des autres mobiles du coréen. Un mobile avec une certaine classe ce Galaxy Alpha.

A Voir  Astuces Mobiles : 10 utilisations d’un câble OTG sur android

Un écran de 4.7 pouces, une épaisseur très fine, de grande performance, et un appareil photo numérique de 12 mégapixels, et voilà le Galaxy Alpha.

Les nouveaux mobiles du coréen suivent cette même tendance dans le design, si vous recherchez un mobile abordable, ce mobile est le votre.

Phonerol 300-300

Comments

comments

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR