jeudi , 18 janvier 2018

Sony devrait lancer un smartphone avec les bords fins le 31 aout prochain ?

Sony devrait lancer un smartphone avec les bords fins le 31 aout prochain ?

A Voir  Samsung Galaxy S7 : Date de lancement, prix, spécification, fonctions
Sony JDI

Selon un article sur Weibo, Sony devrait dévoiler un nouveau mobile avec les bords fins pour le IFA de Berlin. Sony a déjà annoncé un évènement pour le 31 aout prochain. Cela cadre bien avec une annonce faite il y a quelques semaines par Japan Display, sur la mise sur le marché d’un écran de 6 pouces QHD, 1440 x 2560 avec un ratio de 18:9. Japan display étant détenu par Sony, Toshiba et Hitachi. Sony devrait donc être le premier constructeur à profiter de ce nouvel écran.

Si cette rumeur se confirme, Sony rejoindrait ainsi LG et Samsung dans le déploiement de mobiles avec des écrans offrant un ratio 18:9. Rappelons que ce type d’écran offre un confort supérieur dans le visionnage de films, la télévision et les vidéos sur YouTube.

A Voir  Mobile : Le Xiaomi Mi 7 devrait faire ces débuts dans le premier trimestre de 2018 avec un écran de 6 pouces, et le Snapdragon 845

L’écran proposé par le JDI devrait également avoir la certification IP68. Résistance à l’eau et à la poussière seront donc au rendez-vous. Avec toutes ces informations, il est plus que probable de voir arrivé sur le marché un mobile Sony avec cet écran et des bords très fins.

Que pensez-vous de ce type de mobile ?

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :