lundi , 22 avril 2019

Le Galaxy S7 signera-t’il le retour du port microSD chez Samsung ?

Le port de microSD pourrait bien faire son retour chez Samsung avec le très attendu Galaxy S7. C’est l’information qu’à laissé entendre un blog italien très au parfum des dernières actualités de Samsung.

Après la sortie du galaxy S7, nombreux sont les utilisateurs qui ont été déçu du fait que le model ne prévoyait pas de port microSD. Pour Samsung, ceux-ci devaient se contenter des mémoires internes sans toutefois penser à une quelconque extension. Le S7 a été décliné en 3 modèles avec des mémoires de 32G, 64G et 128 G. Pour plusieurs observateurs, il fallait désormais composer ainsi avec Samsung.

Sandisk

Sandisk

Si l’information donnée par le blog italien est avérée, cela signifierait que Samsung s’est rétracté. Pour le savoir, il faudra attendre que des informations plus officielles soient données par le géant coréen sur le Galaxy S7 dont la sortie est prévue entre mars et avril 2016.

Comments

comments

A Voir  Samsung lance un Galaxy Rose Or, pour contrer le lancement de l'iPhone 6s en Corée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR