skype translate e1443775605570

Skype Translator : Parlez, votre correspondant vous entendra dans sa langue

Microsoft l’avait annoncé depuis longtemps et cela était apparu pour beaucoup comme un simple argument marketing. Et bien désormais, le module Skype Translator serait une réalité. Selon les équipes de Skype, la barrière de la langue ne sera plus une limite.

Transcender les barrières des  langues et permettre à plus de personnes d’échanger en toute simplicité, tel est la vocation du module de traduction qui fera son apparition sur la plateforme de communication Skype. Ainsi, vous pourrez échanger aisément avec une personne qui ne parle pas votre langue, Skype se chargeant d’assurer la traduction de manière automatique. Dès son déploiement, six langues seront disponibles pour les appels audio et vidéo : l’Anglais, le Français, l’Espagnol, l’Italien, le Mandarin et l’Allemand.

Pour ce qui est des échanges par écrit (chat), le module de traduction met à disposition 50 langues. Des avancées remarquables auraient été faites comparativement à la version test d’il y a un an. Si l’efficacité de Skype Translator est avérée, ce sera un véritable bond en avant pour le monde de la communication, dans une société de plus en plus ouverte.

Le module Skype Translator est annoncé sur les plateformes Microsoft (Windows 7, 8 et 10). Les mises à jour seront disponibles dans les prochaines semaines comme l’ont annoncé les équipes de Skype. Pour ce qui est des autres plateformes (Mac OS, Android)…, l’on ne précise pas si cette fonctionnalité sera disponible.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

ChatGPT

Microsoft intègre ChatGPT dans Windows 10 et 11 via PowerToys

Découvrez comment Microsoft déploie l'IA générative dans Windows avec l'intégration prochaine de ChatGPT via PowerToys.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.