lundi , 22 juillet 2019

Skype : appels vidéos de groupe sur Android, iOS et Windows Mobile

Skype apporte les appels vidéos de groupe sur Android, iOS et Windows Mobile

Skype

Les appels vidéos de groupe sont désormais disponibles pour les clients affaires sur Skype, seront désormais disponibles sur les applications mobiles gratuitement. Microsoft a choisi le 10e anniversaire de Skype ce mardi pour l’annoncer. Le déploiement de cette nouvelle fonction n’a pas été présenté, vous pouvez suivre ce lien pour voir un aperçu de cette fonction en cliquant sur LIEN.

L’applciation dispose depuis peu, de nouvelles fonctions dont le but est de le maintenir au niveau de la concurrence rude de Messenger, WhatsApp, WeChat et Kik. Les Emoji, des filtres, des autocollants ont été également ajoutés à l’application, mais Microsoft espère que les appels vidéos de groupe permettront à son application de se démarquer des autres applications de messagerie.

La plus récente mise à jour de Skype permet déjà aux utilisateurs sur android d’envoyer des messages vidéos à un groupe. Les appels vidéos viendront donc dans la suite des ces nouvelles fonctionnalités.

Quelles applications de messagerie utilisez-vous ? Que pensez-vous de cette fonctionnalité d’appel vidéo ?

Installer sur Android 

Source

Comments

comments

A Voir  Tableau comparatif Google Nexus 9 Vs iPad Air 2

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR