vendredi , 5 juin 2020

Samsung va désactiver les Galaxy Note 7 au Canada

Samsung va désactiver les Galaxy Note 7 au Canada la semaine prochaine

Samsung Galaxy Note 7

Samsung a annoncé une mise à jour du logiciel des Galaxy Note 7 qui désactivera les Bluetooth, réseau mobile et wifi du mobile au Canada. La mise à jour sera lancée la semaine prochaine au Canada. Une précédente mise à jour en déploiement avait pour objectif de limiter la charge des mobiles à 60 % de leur capacité.

« Nous recommandons aux utilisateurs qui utilisent encore leur Note 7 de les retourner au magasin où ils l’ont acquis pour un remboursement ou de l’échanger. Nous sommes constamment en contact avec les utilisateurs des Galaxy Note 7 pour leur rappeler par des notifications en push le besoin qu’ils ont de retourner leur mobile. Nous continuerons de communiquer sur cette information durant les jours à venir. »

Le coréen Samsung prend au sérieux le danger que peut représenter le Galaxy Note 7 pour les utilisateurs. Cette mise à jour fera de votre mobile un simple lecteur multimédia avec la désactivation des radios.

Si vous avez encore votre Galaxy Note 7, veuillez le ramener. Au risque de le voir inutilisable dans les mois à venir. Ne faites pas la gaffe d’en acheter un maintenant, même si le prix vous semble bon. Le Note 7 est dangereux et nous ne le dirons pas assez.

A Voir  Samsung Galaxy Note 10+ et Galaxy Note 9 : Quelles sont les différences ?

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR