mardi , 15 octobre 2019

Samsung : Les smartphones de puis 2014 auront leurs mises à jour Marshmallow

Samsung : tous les smartphones lancés depuis 2014 auront leurs mises à jour vers Marshmallow

Samsung a lancé un programme pour lancer android 6.0 Marshmallows sur les Galaxy S+ et Galaxy S6 Edge la semaine dernière. Les commentaires ont fusé concernant les anciens mobiles du coréen.

La réponse a ces commentaires, est de rappeler aux utilisateurs que Samsung met à jour ces mobiles sous deux versions d’android.

C’est une tradition chez le Coréen, le Galaxy S premier du nom a reçu deux versions d’android. Pour le Galaxy S5 qui a été lancé avec android kitkat 4.4, et a reçu android lolipop, surement recevra il sa mise à jour vers marshmallow. Le Galaxy Note 4 et le Galaxy Note Edge reverront également leur mise à jour vers marshmallow.

Infinix Hot 8

Vous pouvez être rassuré en achetant un smartphone Galaxy, que vous receviez les deux prochaines versions d’android qui suivent la version de lancement du mobile. Les mobiles sortis en 2014 recevront leurs dernières mises à jour cette année 2016 vers android 6.0.

Android 6.0 Marshmallow
Infinix Hot 8

Comments

comments

A Voir  Samsung Galaxy Note 7 : Sécurité au top avec le scanner d'iris

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR