mardi , 21 novembre 2017

Samsung a vendu plus de mobiles que Apple en Amérique du Nord

Samsung a vendu plus de mobiles que Apple en Amérique du Nord

samsung

Samsung a terminé un second trimestre 2017 avec la première place du classement des compagnies technologiques les plus rentables. Pour la première fois, les bénéfices de Samsung dépassent ceux de Apple. Les analyses précédentes montrent aussi que Samsung a vendu plus de mobiles que Apple lors ce second trimestre.

Samsung est le plus gros vendeur de smartphones en Amérique du Nord lors du second trimestre 2017. Avec plus de 14 millions de smartphones vendus, le coréen s’offre 33.3 % du marché nord-américain.

C’est la première fois que le coréen prend la tête du classement des vendeurs de mobiles en Amérique du Nord et aussi la première fois que la compagnie couvre plus de 30 % du marché Nord américain depuis 2014.

Appel durant se second trimestre, à vue ses ventes chuter de 8.7 % avec 10.1 millions de mobiles vendus soit 24 % de parts de marché.

Notons que les performances réalisées par Samsung sont grandement dues au succès des Galaxy S8 et Galaxy S8+. Les clients de Apple préférant attendre les nouveaux produits qui devraient être disponibles en septembre prochain. Le iPhone 8 est sur les rails et devrait permettre à Apple de vendre énormément. Même si Samsung prépare également le lancement du Galaxy Note 8.

Rendez-vous fin octobre pour savoir ce que ces nouveaux mobiles auront apporté à ces deux constructeurs.

Source

Comments

comments

A Voir  Malgré sa batterie plus petite, le Galaxy Note 7 FE ne devrait pas avoir un processeur downclocké

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

%d blogueurs aiment cette page :