vendredi , 29 mai 2020

Samsung toujours leader sur le marché malgré le fiasco du Note 7

Samsung toujours leader sur le marché malgré le fiasco du Note 7

samsung

Samsung a annoncé ses résultats pour le 3e trimestre fiscal aujourd’hui. Le rappel sur les Galaxy Note 7 a été un vrai gouffre pour le coréen. Malgré cela, Samsung reste le leader sur le marché des smartphones. Ce sont plus 362.9 millions de smartphones qui ont été vendus dans le 3e trimestre de 2016, avec plus de 20 % de smartphones Samsung.

Infinix Note 7

Samsung a réussi à vendre plus de 72.5 millions de smartphones durant ce 3e trimestre, ce qui représente 20 % du marché global. Les résultats de la compagnie ont baissé de 3.3 % en comparaison avec les 83.8 millions d’unités vendues en 2015. Malgré la mauvaise publicité occasionnée par les mesaventure du Galaxy Note 7, les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge continuent de bien se vendre, et permettront au coréen de garder le cap.
La gamme des Galaxy J connait également un gros volume de vente dans les marchés émergents et tire le volume de vente vers le haut.

Le coréen est toujours leader sur le marché mobile devant son grand rival Apple. Apple a réussit à vendre 45.5 millions d’unités durant ce 3e trimestre ce qui représente 12.5 % de part du marché. Suivent Huawei, Oppo et Vivo avec respectivement 9.3 %, 7 % et 5.8 % de part du marché.

Source

A Voir  10 astuces pour accélérer votre Galaxy Note 4

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR