vendredi , 26 avril 2019

Samsung lance un Galaxy Rose Or, pour contrer le lancement de l’iPhone 6s en Corée

Samsung lance un Galaxy Rose Or, pour contrer le lancement de l’iPhone 6s en Corée

Pour contrer le lancement futur de l’ iPhone 6s en Corée le 23 Octobre, Samsung s’apprête à sortir une version Rose Or de ses Galaxy.

Source : Samsung

Devant le succès des iPhone 6s et 6 s Plus, Samsung se prépare a subir le choc du lancement en Corée du dernier mobile d’Apple. Les ventes des modèles Rose Or de l’iPhone 6s sont pour le moins surprenantes, cette couleur représente plus de 40 % des ventes totales d’iPhone 6 s. un véritable raz de marré et Samsung ne veux pas se laisser battre sur son terrain.

Les ventes de mobile sont en chutes ces dernières années et la sortie des mobiles de cette année, notamment, les Galaxy s6 et s6 edge +, n’aura pas évité à Samsung de plonger.

Les autres départements de la firme, notamment celui des pièces et des autres segments non mobiles, permettent aux géants de tenir.

L’ iPhone 6s d’Apple sera lancé demain en Inde, au Kazakhstan, en Macedooine, en Malaysie, à Malte, en Monténégro, en Afrique du Sud et en Turquie.

Source

Comments

comments

A Voir  Samsung Galaxy S8 Plus : Une version avec 6 Go de RAM atterrit à Hong Kong

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR