vendredi , 5 juin 2020

Samsung Galaxy S8 : pas de port jack 3.5, lecteur d’empreinte intégré dans l’écran

Samsung Galaxy S8 : pas de port jack 3.5, lecteur d’empreinte intégré dans l’écran

Le Samsung Galaxy S8 sera dévoilé en février 2017 au Mobile World Congress. En attendant la présentation, quelques détails sur le mobile font surface.

Samsung Galaxy S8

3 Nouvelles au sujet du Galaxy S8, premièrement le mobile devrait faire l’impasse sur le port jack 3.5 au profit d’une connexion sans fil. Ça lui fera plus d’espace pour une batterie plus grande. Deuxièmement, le bouton physique home, classique chez le Coréen, devrait aussi disparaitre, et se verra remplacer un système incorporé directement dans la coque du mobile, avec un scanner d’empreinte. Troisièmement, l’arrangement des pixels sera revu afin d’offrir une meilleure qualité d’image. L’écran conservera la même résolution 1440 x 2560 pixels.

Le Samsung Galaxy S8 port USB-C pour la charge et la synchronisation

Le retrait du port jack devrait permettre de rendre le mobile moins épais, et nous sommes curieux de savoir comment les utilisateurs accueilleront cette nouvelle.

Avec la présence du port USB type C, le Galaxy S8 sera compatible avec le dernier Gear VR et aussi apportera la standardisation de la charge rapide.

Notons que ces informations ne sont pas encore confirmées, et nous devrons attendre février pour découvrir ce que Samsung nous offrira pour démarrer 2017.

Source

A Voir  Samsung Galaxy Note 9 : Les précommandes dépassent celles du Galaxy S9 en Corée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR