jeudi , 25 avril 2019

Samsung Galaxy S7 devrait couter 10 % moins que le Galaxy S6

Samsung Galaxy S7 devrait couter 10 % moins que le Galaxy S6

Galaxy S7Durant la conférence annuelle du coréen Samsung, le vice-président de la compagnie, Kwon Oh-Hyun avait annoncé de grands changements chez le constructeur dans le but de rester leader sur le marché. L’un de ces changements concerne le prix des nouveaux produits de l’entreprise, qui serait revu à la baisse, et ceci à partir du prochain Galaxy S7.

Les rumeurs annoncent même un prix de départ 10 % moins cher pour le Galaxy S7, par rapport au Galaxy S6. Voilà une nouvelle qui pourrait permettre au coréen de rester dans la course en proposant des mobiles excellents à un prix plus bas. Samsung entend ainsi faire face à une concurrence de plus de plus en féroce de constructeurs comme Motorola, OnePlus, et Google avec sa gamme Nexus.

Nous attendons le Galaxy S7 pour le mois de janvier 2016, concernant les spécifications techniques, les rumeurs pointent sur un APN de 20 MP, et de la présence d’un port USB Type C.

Source

Comments

comments

A Voir  Mobile : Le Galaxy S9 se fait torturer dans un test de résistance 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR