lundi , 15 octobre 2018

Samsung Galaxy S6, S6 Edge : 55 millions d’unités vendues en 2015


Samsung Galaxy S6, S6 Edge : 55 millions d’unités vendues en 2015 

Les précommandes du nouveau smartphone haut de gamme du coréen, le S6 Edge, font état de plus de 20 millions de mobiles déjà pré commandés par les opérateurs et les revendeurs. Cette forte demande pousse Samsung a augmenté sa production afin de pouvoir répondre à ces premières demandes. 13 millions d’unités supplémentaires sont attendues pour le lancement en avril 2015.



Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Les analystes s’attendent à plus de 55 millions d’unités du Samsung Galaxy S6 Edge / S6 vendues en cette année 2015. Ces chiffres sont bien optimistes, surtout que les concurrents directs préparent aussi leur mobile. Notamment le HTC One M9 qui devrait être disponible en même temps que le Galaxy S6 Edge aux USA. Le LG G4 est également dans le starting-block pour un lancement mi-avril.

Comments

comments

A Voir  Test du Tecno Spark 2, l’entrée de gamme de luxe chez Tecno Mobile

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :