vendredi , 29 mai 2020

Samsung Galaxy Note 7 officiel avec un scanner d’iris, un stylet et plus

Samsung Galaxy Note 7 officiel avec un scanner d’iris, un meilleur stylet et plus encore

Galaxy Note 7

Après plusieurs leaks, il est enfin officiel, le Samsung Galaxy note 7. Le mobile ressemble un peu au Galaxy Note 5. Pour rappel, Samsung à décider de zapper l’appellation Note 6 pour passer directement au 7. L’écran de 5.7 pouces d’une résolution de 2560 x 1440, super AMOLED est incurvé sur les deux cotés. Il permet ainsi l’ajout des fonctions edge au Galaxy Note 7.

Il est également le premier à proposer la nouvelle technologie de protection d’écran Gorilla Glass 5. D’après les tests, le Gorilla Glass 5 protègera l’écran à plus de 80 % en cas de chute à 1.6 mètres.

Le scanner d’iris se trouve sur le haut de la face avant du Galaxy Note 7, et ajoute plus de sécurité au mobile. Il vous permettra de déverrouiller votre mobile, de sécuriser vos paiements sur Samsung Pay, et d’authentifier vos applications.

Galaxy Note 7

Le Samsung Galaxy Note 7 propose désormais le nouveau connecteur USB type C. Il est donc le premier mobile Samsung à en proposer un. Samsung a aussi présenté une nouvelle version de son casque de réalité virtuelle, qui supporte le nouveau Note 7 et son port USB type C.

Infinix Note 7

Spécifications et spécificités du Note 7

Pour les spécifications techniques, le Galaxy Note 7 tournera avec un processeur snapdragon 820 pour la version USA, Chine et japon,. Les autres régions devront l’avoir avec un processeur 8 cœurs Exynos 8890. Le mobile inclus un mémoire de 4 GO de RAM et 64 Go de stockage interne extensibles via une carte mémoire micro SD. La batterie de 3500 mAh supporte la charge rapide.

A Voir  Tecno Phantom 8 : Spécifications et Fonctionnalités

La camera arrière vous permettra de prendre des photos en 12 MP avec la stabilisation optique de l’image, et à l’avant pour vos selfies, vous aurez droit à un appareil de 5 MP. Le mobile est certifié IP68 donc résistant à l’eau.

Comme pour les autres mobiles de la gamme des Note, le Galaxy Note 7 dispose d’un stylet, le S-Pen, qui est désormais également résistant à l’eau tout comme le mobile.

Galaxy Note 7

Côté logiciel, le mobile tourne sous Android 6.0.1 avec l’interface utilisateur de Samsung. Il intègre donc les fonctions du Samsung Knox, et l’Always Display, ainsi que plusieurs fonctionnalités pour le S-Pen. Le stylet permet désormais de capturer des gifs, et permet de faire des traductions.

Le Galaxy Note 7 sera disponible le 19 aout prochain, en noir, bleu coral, argent titanium et or.

Que pensez-vous de ce nouveau Galaxy Note 7 de Samsung ?

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR