lundi , 22 juillet 2019

Samsung Galaxy Note 7 : Always on Display mis à jour

Samsung Galaxy Note 7 : Always on Display mis à jour

Galaxy Note 7 Always Displays

Samsung a lancé son nouveau Galaxy Note 7 en ce début de mois, les fans sont aux anges, mais le coréen veux en faire un véritable succès et ne lésine pas sur les moyens. La fonction Always on Displays permet de voir les notifications sur l’écran de verrouillage du mobile, comme l’horloge, le calendrier. Les Galaxy S7 et S7 Edge dispose d’une fonction similaire, mais sur le Galaxy Note 7, Samsung vous aurez plus de choix, et de nouvelles fonctions.

Samsung a ajouté au mode always on display sur son Note 7 la possibilité de faire défiler le titre de la chanson en cours sur le lecteur par défaut du mobile. L’application devrait permettre d’utiliser cette fonction avec les applications tierces.

Samsung a commencé le déploiement de cette mise à jour sur ces Galaxy Note 7. Rappelons également que Motorola avait accusé par des mots voilés, Samsung de vol. Motorola avait lancé une fonction Always Display, avant Samsung. Mais le coréen a offert plus de fonctionnalités à son mode Always displays.

Source

Comments

comments

A Voir  LG G4 : Remplacement de l'écran gratuit et carte mémoire de 64Go offerte pour les Coréens

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR