vendredi , 14 août 2020

Samsung Galaxy Note 6 : une capture CPU-Z dévoile le mobile, 5.8 pouces, certification IP68, 6Go de RAM

Samsung Galaxy Note 6 : une capture CPU-Z dévoile le mobile, 5.8 pouces, certification IP68, 6Go de RAM

Galaxy Note 6

Un anonyme a dévoilé une capture d’écran CPU-Z du Galaxy Note 6 de Samsung. Selon cette image, le mobile aura le nom de modèle SM-N930 et disposera d’un écran de 5.77 pouces offrant une résolution de 1440 x 2560 QHD. La phablette tournera avec 6Go de RAM et une mémoire interne de 32 Go. Le processeur interne sera un Exynos 8890.

Le Galaxy Note 6 devrait avoir le même design que le Samsung Galaxy S7. Il sera plus fin avec une batterie de 3 700 mAh. Le mobile sera également certifié IP68, donc résistant à la poussière et et l’eau. Une première pour la gamme des notes du coréen.

Samsung prévoit lancer le Galaxy Note 6 avec la nouvelle version d’android N, si elle est disponible avant le lancement du mobile. Google et Samsung y travaille.

Le Galaxy Note 6 se dévoile donc un peu plus, et comme chaque année et à chaque nouvelle sortie mobile, la question de l’opportunité ou des nouveautés par rapport aux éditions précédentes se présentera. Sur que 6go de RAM, ça parait du lourd, mais le plus important résidera dans la gestion que le mobile fera de sa puissance.

A Voir  Samsung Galaxy A80 : Le mobile se fait torturer dans ce test de durabilité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR