vendredi , 19 avril 2019

Samsung Galaxy Note 5 dual sim disponible en Inde

Samsung Galaxy Note 5 dual sim disponible en Inde

Le Galaxy Note 5 qui est l’un des meilleurs smartphones de 2015, dispose désormais d’une variante dual sim lancé en Inde. Voici une bonne nouvelle pour les utilisateurs indiens en ce début d’année 2016.

Samsung Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus

Samsung Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus

Pour le prix, la version 32 Go du Galaxy Note 5 dual sim coutera 758 $, la version 64 Go sera disponible à 847 $.

Pour rappel, le Galaxy Note 5 est un smartphone de 5.7 pouces super amoled avec une résolution Quad HD (2560 x 1440), le mobile dispose d’une puce Exynos 7420. La phablette dispose également d’un GPU Mali T7660MPS, de 4 Go de RAM et est disponible en version 32/64/128 Go. L’APN vous permettra de faire des photos avec son capteur 16 MP avec stabilisation optique de l’image et une caméra frontale de 5 MP. Le Note 5 est fin, juste 7.6mm pour un poids de 171 g, avec sa batterie de 3000 mAh. Vous pourrez en savoir plus sur le mobile en cliquant sur ce lien vers l’article complet sur le mobile.

Manu Sharma, Directeur Marketing chez Samsung Inde, affirme aussi que dans le très haut de gamme, plusieurs utilisateurs désirent utiliser des mobiles premium avec plus d’une puce.

Notons que la gamme des smartphones premium, bien que représentant que 3 % du marché, détient 23 % du marché global des mobiles.

Les utilisateurs d’Afrique également friands de mobile dual sim, seront ravis de disposer de cette nouvelle version du Galaxy Note 5 de Samsung. À défaut d’opter pour deux mobiles haut de gamme, ce Note 5 dual sim se positionne comme une bonne affaire.

A Voir  Samsung Galaxy Note 7 : Le rappel devrait couter 1 milliard de dollars

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR