lundi , 18 décembre 2017

Samsung Galaxy A (2017) — certification IP68, USB Type-C port, Caméra avant de 16 MP

Samsung Galaxy A (2017) — certification IP68, USB Type-C port, Caméra avant de 16 MP

Samsung Galaxy A

Samsung n’a pas encore rendu l’information officielle, mais toute laisse à croire que les Samsung Galaxy A de 2017 ont été dévoilé en Iran. Nous y avions vu 3 mobiles, les Galaxy A3, Galaxy A5 et Galaxy A7. Certaines de leurs fonctionnalités ont pu confirmer les leaks de ces dernières semaines.

Les Galaxy A de 2017 devrait avoir la certification IP 68, qui leurs assure une résistance à la l’eau et à la poussière. Les mobiles sont classés parmi les meilleurs pour la résistance IP 68. Les mobiles pourront résister à une immersion à 1.5 mètre et pendant 30 minutes. Ils disposeront également d’un port USB Type-C. Avec les rappels sur le Galaxy Note 7, ils seront les seuls mobiles du coréen à disposer d’un port Type C.

Samsung Galaxy A

Samsung a pris aussi le soin de doter ces nouveaux Samsung Galaxy A de batteries conséquentes. Le Galaxy A3 aura une batterie de 3 000 mAh, avec un écran de 4.7 pouces. Les Galaxy A5 et A7 auront respectivement des batteries de 3 300 mAh et 3 500 mAh.

Les nouveaux Samsung Galaxy A auront aussi des bords arrondis, mais pas de version edge. La caméra en façade de 16 MP vous permettra de profiter d’une meilleure précision pour vos selfies.

Samsung Galaxy A

La gamme des Samsung Galaxy A 2017, sera disponible en noir, argent, or et or rose. Nous n’avons pas encore de date de sortie, mais ne vous en faites-vous aurez plus de précisions sur votre site préféré.

A Voir  Mobile : Galaxy Note 7 vs iPhone 6S test de vitesse

Source

Comments

comments

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

%d blogueurs aiment cette page :