vendredi , 13 décembre 2019

Officiel : Samsung annonce un rappel de tous les Galaxy Note 7

Officiel : Samsung annonce un rappel de tous les Galaxy Note 7

Après deux jours de rumeurs et de spéculations, Samsung vient de faire une annonce officielle sur les explosions de Galaxy Note 7.

Samsung Galaxy Note 7

DJ Koh, le responsable de l’activité mobile, révèle les résultats des investigations sur les incidents arrivés sur certains Galaxy Note 7 lancés à la vente le 7 aout dernier.

Phonerol 300-300

Les ventes du mobile ont été suspendues, et les Galaxy Note 7 vendus dans le monde seront rappelés. Samsung Travaille sur la préparation des unités de remplacement des appareils concernés. Le processus de remplacement devrait prendre deux semaines selon la compagnie.

Un responsable anonyme de la compagnie avait révélé aux médias que le problème viendrait de la batterie, et que le problème devrait toucher 0.1 % des mobiles qui ont été expédié.

Voici un énorme revers pour Samsung, à une semaine du lancement de son concurrent l’iPhone 7, le 7 septembre prochain. Le Note 7 avait commencé fort, et cette situation détournera plusieurs utilisateurs vers le concurrent.

Source

Phonerol 300-300

Comments

comments

A Voir  Galaxy S8 Plus : La variante avec 6 Go de RAM disponible à Hong Kong

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR