mercredi , 13 décembre 2017

REVUE : Le Camon CX Limited Edition Manchester City est assez spécial

REVUE : Le Camon CX Limited Edition Manchester City est assez spécial

Il n’y a pas plus grande information que celle rappelant que la marque numéro 1 en Afrique en termes de Smartphone, TECNO Mobile est le partenaire officiel en téléphonie de Manchester City Football Club. L’accord annonce l’expansion des marques en Afrique et réitère l’engagement des marques à améliorer continuellement leurs promesses et produits livrables à leurs consommateurs. Conformément à ce partenariat, TECNO Mobile a récemment lancé une édition spéciale Manchester City F.C. du dernier appareil de la série CAMON – CAMON CX.Camon CX Limited Edition Manchester City

Il y a trois réponses à un design: oui, non et Wow! – Milton Glaser

Tout comme Milton Glaser l’a déclaré, la réponse idéale au design CAMON CX Manchester City Limited Edition est WOW ! Le mobile incarne la classe et cela est encore plus évident dans sa couleur City-blue élégante. Le nouveau Cx offre un corps élastique de 5,6 mm d’une véritable construction en métal entier à partir d’une seule pièce d’aluminium aéronautique, des bords bien courbés et des thèmes exclusifs Manchester City F.C. Contrairement à la norme CAMON CX, l’appareil Limited Edition a un Emblème Manchester City F.C ancré à l’arrière de l’appareil.

Camon CX Limited Edition Manchester City

Il y a une chose qu’une photographie doit contenir; C’est l’humanité du moment – Robert Frank

Les photos prises en utilisant le CAMON CX Manchester City Limited Edition sont SPECTACULAIRES. Les caméras doubles 16MP sont optimisées pour s’assurer que les images qui traversent sa technologie de synthèse à quatre images ne sont pas seulement plus lumineuses mais aussi plus fines. Que ce soit pendant la journée ou la nuit, la CX Limited Edition ne déçoit pas son utilisateur en raison de ses lampes de poche cristallines. La caméra avant est positionnée au milieu de l’appareil pour s’assurer que les images ont la bonne orientation et avec deux lampes de poche à côté, les photos prises la nuit peuvent être très claires sans laisser aucun détail. Parler d’angles larges, la caméra avant est capable de contenir plus de 10 personnes en une seule sans que les gens se doublent l’un devant l’autre. Il est livré avec un éclairage de remplissage instantané novateur qui introduit uniformément la lumière dans les images prises la nuit afin d’éviter d’avoir l’effet yeux rouges. Avec 8 filtres de peau brillants en temps réel, les utilisateurs peuvent modifier n’importe quelle image pour apaiser leur humeur avant de les publier dans les médias sociaux.

A Voir  BlackBerry : Fin de l'illimité pour les offres Orange Côte d'Ivoire

Camon CX Limited Edition Manchester City

Camon CX Limited Edition Manchester City

« Est-ce que ça vaut mieux » va toujours battre « fait le d’abord » – Aaron Levie

Depuis son entrée sur le marché des Smartphones africains il y a environ 11 ans, TECNO Mobile s’est affiché avec succès comme une marque de référence en termes de vente pour différents produits. La série CAMON CX propose le pack pour les Smartphones photo-centriques et la CAMON CX MANCHESTER CITY Limited Edition est tout en un.

L’appareil dispose d’une grande RAM de 4 Go, d’une taille de stockage de 64 Go, d’un écran FHD de 5,5  », d’un scanner d’empreintes digitales qui sert également de volet pour l’enregistrement rapide ou l’enregistrement de vidéos, un processeur quad-core, une batterie 3200mAh capable de prendre 200 photos avec seulement 5 minutes de charge, verre Gorilla, corps en métal complet, HiOS 2.0 et Android 7 Nougat.

Camon CX Limited Edition Manchester City

Camon CX Limited Edition Manchester City

Le CAMON CX MANCHESTER CITY Limited Edition est une mise à niveau à la mode du CAMON CX disponible en quantité limitée et vendue uniquement dans des magasins de téléphonie sélectionnés en Afrique et au Moyen-Orient.

Comments

comments

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

%d blogueurs aiment cette page :