jeudi , 18 janvier 2018

Prisma : L’application enfin disponible sur Android

Prisma : L’application enfin disponible sur Android

Prisma est une application de retouches de photos, qui ajoute de jolis filtres à vos captures. Cette application d’abord disponible sur iOS a été rapidement virale, et domine les classements sur l’App Store. Désormais l’attente est terminée pour les utilisateurs d’android, Prisma est disponible sur le Google Play Store.

Prisma

Surface parait a premier vue, une application de filtre, comme peuvent le faire déjà, Instagram, Snapchat ou les autres applications photo. Mais quand nous jetons un œil plus loin, Prisma utilise un algorithme pour générer les images.

Prisma permet ainsi une reconstruction des photos intelligentes. Après avoir passé quelques minutes avec l’application, vous verrez la différence. Le seul bémol, reste le temps de création des photos, qui prendra quelques secondes selon le filtre utilisé.

A VOIR : POKEMON GO, TOUT SAVOIR SUR LE JEU

Les filtres utilisés par l’application prennent leurs repères chez les grands maitres peintres. Vous pourrez ainsi donner à vos photos un air de peinture de maitre sans grand mal.

Autres bons points, l’application est gratuite et ne nécessite aucun enregistrement. De plus vous ne trouverez pas de publicités intempestives. l’application vous permettra de partager vos photos sur Instagram, Facebook, Twitter, etc, ou encore de les sauvegarder sur votre mobile.

Veuillez suivre ce LIEN pour télécharger l’application. Merci de nous laisser vos impressions en commentaires.

Source

Comments

comments

A Voir  Sony lance les Xpéria X Performance et Xperia XA aux USA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :