mardi , 15 octobre 2019

Mobile : OnePlus 3T le premier mobile avec 8 Go de RAM

OnePlus 3T : Premier mobile avec 8 Go de RAM

OnePlus 3T

Beaucoup d’encre aura coulé autour du prochain OnePlus 3T. La version améliorée du OnePlus 3 devrait être officielle à partir du 15 novembre prochain. Nous savons que le mobile sera équipé du Snapdragon 821, avec un APN de 16 MP) l’arrière. Un lecteur d’empreintes digitales, Android Nougat 7.0 avec un écran AMOLED viennent compléter les spécifications. La dernière rumeur fait état de ce que le OnePlus 3T embarquerait 8 Go de RAM.

Infinix Hot 8

Notons que le OnePlus 3 dispose déjà de 6 Go de RAM, et avec 8 Go nous entrons dans l’ère de la démesure. Vous n’en voyez pas l’utilité, vous ne sera jamais à court de RAM avec ce mobile.

Cette information n’a pas encore été confirmée par OnePlus. Le mobile sera disponible au prix de 479 dollars, ce qui en ferait le smartphone le plus cher commercialisé par le constructeur. Avec toutes les rumeurs et informations sur les spécificités techniques qui courent sur le mobile, il pourrait être le meilleur mobile de 2016.


Infinix Hot 8

Comments

comments

A Voir  Asus Zenfone ROG, le smartphone pour gamers

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR